Aucun produit
Les prix sont TTC
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Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48 h jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, le prix s' ajustera automatiquement avec le module de la poste intégré au site. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès l' expédition un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
MODALITES DE LIVRAISON
Le prix du port est calculé automatiquement en fonction du poids total de la commande et s'affiche dans votre panier. Cette participation aux frais de port sera offerte pour toute commande supérieure à 45 € avec le transporteur Mondial Relay (livraisons en point relai).
Délai de livraison :
Vos commandes sont préparées sous 24 à 48 heures jours ouvrés, Vous devez y ajouter les délais d'acheminement et de transport. Ces derniers sont de 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine avec La Poste So-colissimo*. Ils sont de 3 à 7 jours ouvrés en moyenne en point relai* avec Mondial.
*Délai moyen constaté.
Le dépassement de ce délai peut donner au client le droit d’annuler la vente conformément à la loi article L-121-20-3 du code de la consommation, soit par mail ou lettre recommandée, 7 jours après la date limite de livraison. A défaut d’indication d’une date de livraison, le professionnel est tenu de livrer au plus tard dans les 30 jours à compter de la commande. À défaut, le commerçant livre (par l’intermédiaire d’entreprises partenaires) le bien au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat, sans quoi le client peut résoudre le contrat par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception ou par mail (article L. 138-1 du Code de la consommation). Dans ce cas nous rembourserons l’intégralité de la commande.
Suivi de livraison :
Une fois que vous avez validé votre moyen de paiement, nous enregistrons votre commande. Le lendemain votre commande sera expédiée (jours ouvrables) après son acceptation. Dès son expédition, vous recevez un mail vous transmettant le numéro de suivi colissimo ou votre numéro d’expédition Mondial Relay vous permettant de suivre votre envoi à tout moment via le site du transporteur que vous aurez choisi.
A la réception de votre colis, vous devez vérifier son état si un doute apparaît vous devez le signaler en respectant les procédures colissimo ou refuser la livraison en mentionnant les motifs de votre refus sur le bon de livraison. Le Client informera timeshoes.fr du problème rencontré le jour même.
DROIT DE RETRACTATION
Conformément à l'article L. 121-21 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement de l'article sans pénalités, à l'exception des frais de retour (article L. 121-21-3 al. 2 du Code de la consommation).
Le client pourra exercer son droit de rétractation via un formulaire de rétractation ou par toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter (article L. 121-21-2 du Code de la consommation).
En vertu de l’article L. 121-21-3 al. 1 du Code de la consommation, l’acheteur renvoie ou restitue les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.
Le client peut tester le produit mais sera responsable en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens (Article L. 121-21-3 al. 3 du Code de la consommation). En outre, le produit devra être retourné en bon état, dans son emballage d'origine, et non usagé. Les objets vendus sur http://timeshoes.fr étant des chaussures, la boîte fait partie intégrante du produit car sans la boîte le produit ne sera pas revendable.
Dès réception du colis et après avoir vérifié ces conditions, nous procèderons immédiatement au remboursement des sommes perçues (et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit de rétractation) au titre des marchandises retournées à l'exception des frais de retour (article L. 121-21-3 al. 2 du Code de la consommation). Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement que le client avait utilisé. (Si vous avez payé par Paypal les remboursements seront effectués via Paypal, au- delà de 60 jours le remboursement via Paypal n’étant plus possible, le remboursement sera effectué par chèque. Si vous avez payé par chèque le remboursement sera effectué par chèque, si vous avez payé par CB le remboursement sera effectué par CB.) Attention les ECartes Bleu ne sont pas remboursable donc le remboursement sera effectué par chèque.
CONDITIONS DE RETOURS
Le dépassement du délai de livraison peut donner au client le droit d’annuler la vente conformément à la loi (article L.121- 20-3) soit par email en se connectant à son compte, ou par courrier recommandé 7 jours après la date limite de livraison. Dans ce cas nous procèderont immédiatement au remboursement total du produit.
Dans le cas d'un produit défectueux ou entrant dans le cadre de la garantie le produit sera échangé ou réparé sans aucuns frais pour l’acheteur, les frais de retour et d’envoie du produit de remplacement seront à notre charge. Si le remplacement ou la réparation du produit sont impossibles, le remboursement total du produit sera effectué sans aucuns frais pour l’acheteur, les frais de retour seront à notre charge.
Dès réception du colis et après avoir vérifié ces conditions, nous procèderons immédiatement au remboursement intégral des sommes perçues au titre des marchandises retournées avec le même moyen de paiement que le client avait utilisé.
Nous devons être informés à l'avance, pour cela:
-Connectez vous à votre compte avec vos identifiants
-Allez dans la rubrique historique des commandes
-Cliquez sur votre commande
-Cochez l'article ou les articles à retourner
-Puis demandez un retour via la fenêtre de dialogue
-Après confirmation de notre part, renvoyez l'article après l'avoir affranchi, sans omettre de glisser la feuille qui vous sera demandée.